Porte jarretelles & jarretière

Dans cette catégorie vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour maintenir vos bas ou finaliser une tenue sexy...Entre jarretière rouge,jarretière noire,jarretière blanche,porte-jarretelle avec bas intégrés,porte-jarretelle rouge,porte-jarretelle noir,porte-jarretelle simili cuir,porte-jarretelle ...

Dans cette catégorie vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour maintenir vos bas ou finaliser une tenue sexy...Entre jarretière rouge,jarretière noire,jarretière blanche,porte-jarretelle avec bas intégrés,porte-jarretelle rouge,porte-jarretelle noir,porte-jarretelle simili cuir,porte-jarretelle dentelle,grande taille... Le tout à un prix discount ! N'hésitez pas à aller dans notre catégorie http://www.lovecity.fr/51-ensemble-2-piceces.

Le porte-jarretelles est un sous-vêtement féminin. Il s’apparente à une ceinture simple ou large entourant la taille ou reposant sur les hanches. Le porte-jarretelles se compose d’une ceinture et de paires de jarretelles, 2 ou 3 voire 4 suivant les modèles proposés avec des petites attaches en métal ou plastique le plus souvent aux extrémités, servant à retenir les bas. Vous le trouverez sous tous les styles, porte-jarretelles simple, porte jarretelles sexy, sensuel et à tous les prix. Love city s’engage à vous proposer porte jarretelles sexy pas chères et d’un très bon rapport qualité prix.

L’ancêtre du porte-jarretelles voit le jour dans les année 1870, un corsetier du nom de Dedieu, tente de remettre au goût du jour un système d’attache des bas en vogue sous Louis XIV. Pour des raisons de santé de l’époque, le produit est boudé car il posait des problèmes de circulation sanguine à beaucoup de femmes. Plus tard, lorsque la mode imposa le corset avec porte-jarretelle intégré pour soutenir les bas, le porte-jarretelles a repris ses lettres de noblesse. Les anglaises furent les premières à l’adopter en grand nombre à la fin du 19eme siècle. Paul Poiret, grand couturier français dans les année 30, entrepris de redonner une nouvelle vie au porte-jarretelles. De grandes actrices contribueraient à ce nouveau lancement, en prenant la pose avec le porte-jarretelle. Pose provocante et sexy. Dans les années 40, le porte-jarretelles à un coup d’arrêt, due à la guerre car plus de bas ne sont malheureusement fabriqués.

Après la guerre, les Etats-Unis relance la fabrication des bas nylons. Un autre couturier crée la guêpière. La mode change et de nouveau le porte-jarretelles a du mal à s’imposer. Dans les année 70, chantal thomas et d’autres, se lancent dans la création de lingerie sexy, plus sensuelles et sophistiquées pour les femmes élégantes. Le porte-jarretelles reprend de devant de la scène de la lingerie dans les années 80.

Il est porté dans un but de séduction et même d’érotisme. Il devient un des symbole de la féminité de nos jours. Les femmes qui portent un porte-jarretelles sont, très souvent, reconnues pour leur charme, leur élégance voire d’un raffinement vestimentaire. La femme est plein de ressource pour la séduction et le porte-jarretelles est, de nos jours, une arme de séduction et de fantasme…et pour certains hommes, un objet fétichisme. 

Détails

Porte jarretelles & jarretière Il y a 26 produits.

Résultats 1 - 26 sur 26.
Résultats 1 - 26 sur 26.