Bas & Collant

Vous rentrez dans la catégorie la plus douce et la sensuelle. Dans cet espace, vous trouverez votre bonheur pour rendre vos jambes encore plus sublime et sexy qu’elles ne le sont. Laissez-vous tenter sur un bas avec porte jarretelles ou bas autofixant.  Vous préférez qu’il soit une seconde peau fine et ultra transparence...

Vous rentrez dans la catégorie la plus douce et la sensuelle. Dans cet espace, vous trouverez votre bonheur pour rendre vos jambes encore plus sublime et sexy qu’elles ne le sont. Laissez-vous tenter sur un bas avec porte jarretelles ou bas autofixant.  Vous préférez qu’il soit une seconde peau fine et ultra transparence ou plutôt opaque ? Le choix est tellement compliqué dans cet univers qu’il faut se laisser aller au plaisir.  Vous préférez la simplicité dans le collant, plus pratique et plus rapide à mettre mais tout en restant sexy. Un large choix de collants sensuels, sexy, coquins en maille, résille ou dentelle. Vous sont proposés dans cette rubrique. Vous hésitez sur la couleur ! Peut-être un collant sexy noir ou rouge…peut-être blanc et si on disait plutôt rose…Cela vous fait perdre la tête mais vous déciderez de prendre plusieurs couleurs afin que vos jambes rayonnent et montrent à votre partenaire votre état d’esprit du moment. Vous trouverez des bas sexy pas cher, des collants fantaisies ou sexy à petit prix. Des petits prix pour que vous puissiez vous faire plaire dans vous ruiner.

Le saviez-vous ; les premiers bas étaient fabriqués en soie, dans les années 1920. Les Etats-Unis connaissent une pénurie d'approvisionnement. Les américaines vont chercher à substituer la soie par d’autres fibres moins couteuses. La fabrication d'une paire de bas est longue, les métiers à tisser ne permettent que la fabrication d'un unique bas diminué et proportionné, bas qui doit ensuite être cousu à la main. En France dans les années 1930, la production de bas de soie, qui est alors concentrée dans les cevennes, s'équipe de métiers à tisser plus performants. La coûteuse soie naturelle servant à fabriquer les bas est peu à peu remplacée par la soie artificielle, la rayonne (à base de viscose), matière grossière, chaude, froissable, et opaque fabriquée à partir des fibres de cellulose des arbres.

Dans les années 40. Les premiers bas en nylon appelés bas en soie synthétique sont commercialisés aux Etat-Unis, avec l'argument qu’il était censés ne plus filer.  moins chers que ceux en soie, ils deviennent aussi plus transparents : finesse, légèreté, résistance, mais également rigidité, caractérisent les bas en nylon qui remplacent peu à peu les bas en rayonne. Les jupes sont, à l'époque, très longues, les bas sont courts… et uniquement de couleur beige jusque dans les années 1960.

Durant la guerre, le bas en nylon devient rare. Le nylon servant à fabriquer parachutes, tentes, et pneus. Les femmes veulent restaient coquettes et sexy. La mode est de se teinter les jambes et tracent au crayon le trait imitant la couture du bas. À la fin de la guerre, les alliés arrivent en France avec, dans le paquetage des soldats, les chewing-gums, les cigarettes américaines, le jazz, les barres de chocolats, les pin-up… et les fameux bas en nylon. Le bas sert de monnaie d'échange avec la population et devient un accessoire de mode et très tendance. Le bas et le collant se modernisent avec les années. Les femmes cherchent de plus en plus à séduire, les modes du bas sexy se s’imposent. Aujourd’hui, un large choix est proposé à la clientèle féminine que vous retrouverez dans notre boutique. 

Détails

Bas & Collant Il y a 161 produits.

par page
Résultats 1 - 30 sur 161.
Résultats 1 - 30 sur 161.